A Propos de Nous

Nous, le groupe de marocains et étrangers (résidents), avons établi une association selon les lois marocaines. Tous les obstacles bureaucratiques a été surmontée et la licence en raison de l'autorité locale a été délivré et  enregistré.

Essaouira est confronté à un problème unique avec le chat population.Seulement dans la vieille ville (Médina) il ya une population de environ 3000 chats de la rue! Mais il est encore plus grande population dans les cinq districts en dehors de la ville, et de là, les chats, la plupart des chats mâles, migrent dans la médina, forçant la population des chats en croissance constante ... Tout cela en dépit notre efforts avec l'aide des autres associations étranger pour garder cette sous controle par la poursuite des actions de stérilisation ...


Depuis deux ans, nous essayons d'aider ces pauvres animaux, chaque jour visiter les endroits les plus peuplées pour le traitement et l'alimentation des plus vulnérables d'entre eux. Il s'agit d'un "emploi à temps plein », souvent aussi mentalement difficile de faire face, comme quelques-uns des animaux meurt, leur système immunitaire déjà détruit ... Une fois que nous avons commencé, nous ne pouvons plus arrêter ce, jusqu'à ce problème n'est pas accute résolu!